Retour au blog
Améliorez l'efficacité de vos commandes avec Order Printer Pro

Améliorez l'efficacité de vos commandes avec Order Printer Pro

Photo de l'auteur
Jonathan Roque
Diviseur à fond rond

En tant que chef d'entreprise, vous faites tout! Vous gérez vos employés, vous livrez des produits de qualité et vous prenez les commandes tout en gardant vos clients satisfaits. Cette intégration avec Order Printer Pro de FORSBERG+two vous fera gagner du temps et est parfaite pour tout secteur d'activité qui propose un ramassage en bordure de trottoir ou une livraison locale. Tous ces détails peuvent être ajoutés à vos factures, reçus et autres documents, en utilisant à la fois Order Printer Pro et Store Pickup + Delivery. Cela permettra à vos clients d'avoir tous les détails de leurs commandes en cas de confusion ou d'aider les commerçants pour les retours d'articles. Store Pickup + Delivery est la solution la plus complète et la plus personnalisable de ramassage en magasin et de livraison locale pour les commerçants sur Shopify, quelle que soit leur taille.

Si un commerçant s'appuie sur des bordereaux d'expédition pour une livraison locale, Order Printer Pro rassemble tous les détails de Zapiet pour un fonctionnement sans faille. Les secteurs de la restauration et de l'hôtellerie utilisent Order Printer Pro pour assurer le suivi de leurs factures et reçus et ont ajouté les coordonnées de Zapiet à leurs documents. Cela leur permet de s'assurer que chaque étape de leur commande est détaillée et de savoir si le client a choisi le ramssage en bordure de trottoir ou la livraison locale.

Order Printer Pro vous permet d'imprimer rapidement des documents ou d'ajouter des liens de téléchargement pdf à vos e-mails et à votre site web Shopify. Ces documents vont des factures aux bordereaux d'expédition. Parmi ses principales fonctionnalités, citons la livraison automatique des factures et des reçus au format PDF, la création de devis et de factures pour les projets de commande et l'impression de bordereaux d'expédition pour les commandes partielles.

Get started using the Store Pickup and Delivery app from Shopify and get a 30 day free trial. Learn more about Order Printer Pro on the Shopify app store, where they also offer a 14 day free trial. 

Si vous avez besoin d'aide pour mettre en place l'intégration, consultez les deux articles d'aide de Zapiet et FORSBERG+two ici ou contactez notre équipe de soutien à support@zapiet.com.

Back to Blog
Improve your order efficiency with Order Printer Pro

Improve your order efficiency with Order Printer Pro

Jonathan Roque

As a business owner you’re doing it all! Managing employees, delivering quality products and getting orders out the door all while keeping your customers happy. This integration with Order Printer Pro from FORSBERG+two will save you time and it’s perfect for any industry that provides curbside pickup or local delivery. All of those details can be added to your invoices, receipts and other documents, using both Order Printer Pro and Store Pickup + Delivery. This will give your customers all the details of their orders in case of a mix up or help merchants with return items. Store Pickup + Delivery is the most complete and customizable store pickup and local delivery solution for merchants on Shopify of any size.

If a merchant relies on packing slips for local delivery, Order Printer Pro gathers all of Zapiet’s details for a smooth operation. Catering and restaurant industries use Order Printer Pro to keep track of their invoices and receipts and have added Zapiets details to their documents. This makes sure that every step of their order is detailed and whether the customer selected curbside pickup or out for local delivery.

Order Printer Pro lets you quickly print documents or add pdf download links to your Shopify emails and website. These documents range from invoices to packing slips. Some of its core features include automatically delivering invoices and receipts in a PDF format, creating quotes and invoices for draft orders and printing packing slips for partial orders.

Get started using the Store Pickup and Delivery app from Shopify and get a 14 day free trial. Learn more about Order Printer Pro on the Shopify app store, where they also offer a 14 day free trial. 

If you need help setting up the integration, view the both help article’s from Zapiet and FORSBERG+two here or please contact our support team at support@zapiet.com.