Retour au blog
OUI Shopify pour les fleuristes ! Laissez-vous inspirer par The Green Room Flower Co

OUI Shopify pour les fleuristes ! Laissez-vous inspirer par The Green Room Flower Co

Photo de l'auteur
Jonathan Roque
Diviseur à fond rond

The Green Room Flower Company, connue sous le nom de "flower wranglers & magic makers", est une boutique de fleuristes basée à Wanaka, sur l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande, qui travaille à la création de fleurs de saison pour des événements et des livraisons quotidiennes. Leurs compositions florales uniques ne sont pas seulement belles et sûres d'égayer la journée de n'importe qui, leur entreprise prend des mesures conscientes pour aider l'environnement.  

Nous avons discuté avec Rachel Benton, propriétaire, fleuriste et directrice de la création, de la création de l'entreprise The Green Room Flower Company et des mesures prises pour respecter l'environnement. Nous avons également parlé de la façon dont Zapiet a aidé leur entreprise et des autres outils qu'ils utilisent sur Shopify.  

Comment The Green Room Flower Co. a-t-elle vu le jour ? Quelle était l'inspiration ?

J'ai repris l'entreprise The Green Room Flower Company du propriétaire précédent pour lequel je travaillais. En fait, j'étudiais l'horticulture lorsque j'ai demandé un emploi à l'entreprise The Green Room Flower Company and Floristry. C'est devenu la carrière que je chéris le plus. Être créative tous les jours, c'était une évidence ! J'aime tout ce qui concerne les fleurs et nous avons beaucoup de chance de travailler avec de si beaux produits.

shopify fleuristes green room flower co et zapiet
image : The Green Room Flower Co.
Peu de fleuristes déclarent leur intention d'aider l'environnement. Parlez-nous de vos efforts pour que The Green Room Flower Co. soit respectueuse de l'environnement.  

Nous compostons tous nos déchets verts et l'un de nos producteurs de fleurs en a pris la majeure partie et a utilisé le compost pour faire pousser des fleurs qu'il nous a revendues ! C'est le cercle de vie des fleurs. Nous utilisons des sacs compostables remplis d'eau pour emballer nos fleurs et nous encourageons les gens à acheter des vases au lieu d'utiliser de la mousse florale. Nous utilisons des grenouilles dans les vases pour maintenir la forme lors de l'arrangement des fleurs de mariage. Les grenouilles sont très anciennes mais reviennent à la mode.

Un mariage ou un événement mémorable qui a fait appel à The Green Room Flower Co ?

Nous avons fait un énorme mariage à Jacks Point en 2019 et avons fait un mur de fleurs complet qui mesurait 7m par 2,5m plus une énorme installation suspendue au-dessus de la piste de danse. Nous adorons les mariages et les événements et chacun de ceux pour lesquels nous créons est super spécial, nous rendons chacun unique. J'ai été personnellement impliquée dans une énorme semaine des fleurs en Nouvelle-Zélande en tant que fleuriste vedette à Auckland en 2019 et c'était épique - nous avons eu 3 grandes installations et des fleurs à volonté, photographiées par des professionnels !

the green room flower co shopify fleuriste et zapiet
image: Charlotte Kiri Photography
Comment Zapiet vous a-t-il aidé à faire partie de vos opérations commerciales ? Comment s'est passée la livraison le jour même pour vous ?  
Jusqu'à présent, cela fonctionne à merveille. Cela signifie que nous pouvons imposer des restrictions sur qui peut commander et quand, et que nous avons suffisamment de temps pour que les fleurs soient prêtes à être envoyées par le service de messagerie régional. Cela nous a permis d'économiser beaucoup de temps en faisant des allers-retours avec les clients pour leur dire que nous ne pouvons pas envoyer cette fleur aujourd'hui car ils n'ont pas respecté l'heure limite de livraison, etc. (Autant d'heures de travail économisées !) C'est vraiment pratique d'ajouter ces fonctionnalités et le client sait exactement dans quel délai les fleurs arriveront !
Quels sont les arrangements les plus populaires ?

Tous nos bouquets de fleurs fraîches et nos arrangements séchés sont populaires ! De même pour les caramels salés - fabriqués localement !

Quelle est l'importance de votre communauté ?

Essentiel. Dans le secteur du mariage, nous avons besoin que notre équipe soit exceptionnelle (ce qui inclut les autres vendeurs locaux), il en va de même pour la boutique au quotidien. Nous ne pourrions pas faire ce que nous faisons sans l'amour et la compassion (et les gestes d'offrande de fleurs) de notre communauté florale locale, nationale (et internationale).

the green room flower co shopify fleuriste et zapiet
image : The Green Room Flower Co.

The Green Room Flower Co. 🇳🇿 has so many beautiful arrangements, it’s no wonder how popular they are. To learn more about Zapiet or Zapiet - Pickup + Delivery view our video tutorials and explore the app. Get started using the Zapiet - Pickup + Delivery app from Shopify and get a 30 day free trial.

Back to Blog
YES Shopify for florists! Be inspired by The Green Room Flower Co

YES Shopify for florists! Be inspired by The Green Room Flower Co

Jonathan Roque

The Green Room Flower Company are known “flower wranglers & magic makers,” a boutique florist based in Wanaka, New Zealand's South Island, work to create seasonal blooms for events and daily deliveries. Their unique flower arrangements not only are beautiful and sure to brighten anyone’s day, their business is consciously taking steps to help the environment.  

We spoke with Rachel Benton, the Owner, Florist & Creative Director on how The Green Room Flower Company started and their steps on being eco-friendly. We also talked how Zapiet has helped their business and other tools they use on Shopify.  

How did The Green Room Flower Co. get started? What was the inspiration?

I took over The Green Room Flower Company from the previous owner who I was working for. I was actually studying horticulture when I asked for a job at The Green Room Flower Company and Floristry. It became my most treasured career. Being creative everyday was a no brainer! Love everything about flowers and we are very fortunate to work with such beautiful product.

shopify florists green room flower co and zapiet
image: The Green Room Flower Co.
Not many florists declare intentions to help the environment. Tell us about your efforts for The Green Room Flower Co. to be eco-friendly.  

We compost all of our green waste and one of our flower growers actually take most of it and used the compost for growing flowers and selling them back to us! It's the flower circle of life. We use compostable bags filled with water to wrap our flowers in & encourage people to buy vases instead of using floral foam. We use flower frogs in vases to hold the shape when arranging wedding florals. Frog are very antique but coming back into fashion.

Any memorable wedding or event that used The Green Room Flower Co?

We did a huge wedding at Jacks Point in 2019 and made a full flower wall that measured 7m by 2.5m plus a huge hanging installation over the dance floor. We love weddings & events and every one we create for is super special, we make every unique. I was personally involved in a huge NZ flower week as a featured florist up in Auckland in 2019 and that was epic - we had 3 large installations and free range with flowers, professionally photographed!

the green room flower co shopify florist and zapiet
image: Charlotte Kiri Photography
How has Zapiet helped being part of your business operations? How has same day delivery has gone for you?  
It's works like a treat so far. It means we can put restrictions on who can order when and gives us enough time to have their flowers ready to be sent on the courier regionally too. It has saved us so much time going back and forth to customers saying sorry we can't send that one today as you missed the cut off time etc. (so many hours saved in man power!) It’s been really handy to add those features and the customer knows exactly the timeframe in which the flowers will arrive!
What are some of the more popular arrangements ?

All our fresh flower bouquets & dried arrangements are popular! Same with the salted caramels- locally made!

How important is your community?

Essential. Within the wedding industry we need our team to be outstanding (that includes other local vendors), same with the day-to-day shop. We couldn't do what we do without the love and compassion (and kind gestures of gifting flowers) from our local, national (and international) flower community.

the green room flower co shopify florist and zapiet
image: The Green Room Flower Co.

The Green Room Flower Co. 🇳🇿 has so many beautiful arrangements, it’s no wonder how popular they are. To learn more about Zapiet or Store Pickup + Delivery view our video tutorials and explore the app. Get started using the Store Pickup and Delivery app from Shopify and get a 14 day free trial.