Retour au blog
Le service de livraison à la demande d'Orkestro est désormais disponible pour Shopify

Le service de livraison à la demande d'Orkestro est désormais disponible pour Shopify

Photo de l'auteur
Andrew Cargill
Diviseur à fond rond

Aujourd'hui, nous annonçons notre plus récente intégration : Orkestro se connecte désormais de manière transparente avec Store Pickup + Delivery pour Shopify.

Orkestro est un service qui automatise le processus de livraison locale en faisant correspondre chaque commande au meilleur coursier pour le travail à effectuer. Lancé à Londres, Orkestro permet aux commerçants de s'inscrire une fois et d'avoir accès à tous leurs coursiers de la région. Grâce à notre intégration, les commerçants Shopify utilisant le service de ramassage et de livraison en magasin pourront accéder à ces coursiers londoniens. En fonction du type de commande, Orkestro sélectionne automatiquement le bon prestataire de livraison pour le travail à effectuer.

Orkestro est bien plus qu'un simple lien logiciel. L'équipe d'assistance gère également les opérations et le service à la clientèle : elle traque les retards de livraison, réserve des services de coursiers alternatifs et donne aux commerçants un accès à des analyses en temps réel. C'est un moyen pratique et peu risqué pour les commerçants de se développer dans de nouveaux domaines. Ils peuvent tester de nouveaux marchés et atteindre de nouveaux clients sans avoir à se soucier de l'administration supplémentaire et de la nécessité d'agrandir leur équipe d'assistance.

Grâce à cette intégration, les commerçants qui utilisent à la fois Orkestro et Store Pickup + Delivery peuvent offrir les meilleurs prix à leurs clients de manière dynamique. Lors du passage à la caisse, les champs de tarifs sont remplis automatiquement en fonction du coursier choisi. Orkestro peut également être utilisé comme un moyen de regrouper les commandes provenant de plusieurs plateformes - cette intégration permet donc aux utilisateurs actuels d'Orkestro d'ajouter facilement Shopify à leur gamme de canaux d'achat.

Andrew Cargill, le fondateur de Zapiet, estime qu'Orkestro est un grand pas en avant pour la livraison dans la région de Londres :

"Nous sommes très enthousiastes à l'idée de lancer notre intégration à Orkestro. Ce ne sont pas tous les coursiers qui couvrent tout Londres, et tous ne proposent pas le bon service au bon moment. Orkestro facilite les choses pour les commerçants : grâce à un seul service, ils peuvent joindre des dizaines de coursiers, et ce de manière simple et automatique".

Notre intégration donne aux commerçants un accès facile à des livraisons rapides et flexibles - une caractéristique de plus en plus attendue par les acheteurs en ligne et demandée par les propriétaires de magasins Shopify. Autrefois une nouveauté, la livraison le jour même est rapidement devenue un avantage concurrentiel. Aujourd'hui, dans les grandes villes, c'est presque une exigence minimale. Dans une étude réalisée par le réseau d'affiliation Awin, 2 000 acheteurs britanniques ont déclaré que ce qu'ils attendaient le plus des magasins et ce qu'ils attendaient le plus des magasins dans les années à venir était la livraison le jour même.

"Nous sommes ravis de lancer cette nouvelle intégration avec Zapiet - l'application de livraison à la demande leader sur le marché pour Shopify. Les achats en ligne devraient être plus pratiques que les achats dans un magasin physique, et avec Zapiet et Orkestro, nous permettons aux magasins Shopify de s'intégrer plus intelligemment dans la vie de leurs clients. Les détaillants Shopify peuvent désormais concurrencer des géants comme Amazon en offrant des options de livraison instantanée et précise (fenêtre d'une heure)". - Valeriya Shunina, Orkestro

Nous investissons dans un nombre croissant d'intégrations avec des services sophistiqués comme celui d'Orkestro, et cette année nous allons étendre notre couverture à de nombreuses nouvelles régions du monde. Vous avez une suggestion à nous faire ? Contactez-nous à l'adresse suivante : support@zapiet.com.

À propos de Zapiet

Zapiet est le principal développeur d'applications pour les fonctionnalités de ramassage en magasin et de livraison sur Shopify. Fondée en 2015 dans le Lincolnshire, au Royaume-Uni, la société a été la première à proposer aux commerçants de Shopify des fonctionnalités de ramassage et de livraison en magasin. Les solutions de Zapiet offrent la flexibilité, l'évolutivité et les performances requises pour la livraison et le ramassage en magasin. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.zapiet.com et suivre @zapiet sur Twitter.

À propos d'Orkestro

Orkestro est la plate-forme technologique qui gère l'ensemble du processus de livraison du dernier kilomètre, en faisant correspondre automatiquement toute commande donnée au transporteur le plus approprié. La mission de l'entreprise est d'orchestrer toutes les livraisons afin de réduire les déchets, le trafic et la pollution, tout en rendant l'offre "à la demande" plus accessible. En contact avec tous les fournisseurs de services de messagerie de Londres, Orkestro est en mesure de concevoir des solutions pour répondre aux exigences de livraison les plus complexes, grâce à des analyses de données avancées et à une équipe d'exploitation dédiée. Alors que le "sur demande" devient la nouvelle attente, Orkestro équipe les détaillants en ligne et les détaillants de briques et de mortier d'un système logistique évolutif et à l'épreuve du temps. Pour en savoir plus sur Orkestro, visitez le site www.orkestro.com ou contactez sales@orkestro.com.

Back to Blog
Orkestro’s On-Demand Delivery Service Now Available for Shopify

Orkestro’s On-Demand Delivery Service Now Available for Shopify

Andrew Cargill

Today, we’re announcing our newest integration: Orkestro now connects seamlessly with Store Pickup + Delivery for Shopify.

Orkestro is a service that automates the local delivery process by matching each order to the best courier for the job. Launched in London, Orkestro lets merchants sign up once and get access to all of their couriers in the region. Through our integration, Shopify merchants using Store Pickup + Delivery will be able to access those London couriers, and based on the type of order, Orkestro automatically selects the right delivery provider for the job.

Orkestro is more than a software link, though. The support team also manages operations and customer service: they chase up late deliveries, book alternative couriers and give merchants access to real-time analytics. This is a handy and low risk way for merchants to expand into new areas. They can test new markets and reach new customers without all the extra admin and the need to expand their support team.

With the integration in place, merchants using both Orkestro and Store Pickup + Delivery can offer the best prices to their shoppers dynamically. At checkout, the rates fields are populated automatically according to the chosen courier. Orkestro can also be used as a way to aggregate orders from multiple platforms - so this integration allows existing Orkestro users to easily add Shopify to their range of shopping channels.

Andrew Cargill, Zapiet’s founder, believes Orkestro is a huge step forward for delivery in the London area:

“We’re really excited to launch our integration with Orkestro. Not all couriers cover all of London, and not all of them offer the right service at the right time. Orkestro makes things easier for merchants: through a single service they can reach dozens of couriers and easily and automatically.”

Our integration gives merchants easy access to fast, flexible deliveries - a feature increasingly expected by online shoppers and demanded by Shopify store owners. Once a novelty, same-day delivery quickly became a competitive advantage. Now, in bigger cities, it’s almost a minimum requirement. In a study by affiliate network Awin, 2,000 UK shoppers said that what they most wanted from stores and most expected to see from stores in the coming years was same-day delivery.

"We are thrilled to launch this new integration with Zapiet - the market-leading on-demand delivery app for Shopify. Online shopping is expected to be more convenient than going to a physical store, and with Zapiet and Orkestro we enable Shopify stores to fit more intelligently into their customers’ lives. Now Shopify retailers can compete against giants like Amazon by offering instant and precise (1-hour window) delivery options." - Valeriya Shunina, Orkestro

We are investing in a growing number of integrations with sophisticated services like Orkestro’s, and this year we’ll be expanding our coverage to many new parts of the world. Got a suggestion for us? Get in touch: support@zapiet.com.

About Zapiet

Zapiet is the leading app developer for store pickup and delivery functionality on both Shopify and BigCommerce. Founded in 2015 in Lincolnshire, United Kingdom, the company pioneered store pickup and delivery functionality for Shopify and BigCommerce merchants. Solutions from Zapiet provide the flexibility, scalability, and performance required for both delivery and brick-and-mortar store pickup. To learn more, please visit www.zapiet.com and follow @zapiet on Twitter.

About Orkestro

Orkestro is the technology platform that manages the entire last-mile delivery process, automatically matching any given order to the most appropriate courier. The company's mission is to orchestrate all deliveries to reduce waste, traffic and pollution, while making 'on-demand' offering more accessible. Reaching every courier service provider in London, combined with advanced data analytics and a dedicated live operations team, Orkestro is able to devise solutions to even the most complex delivery requirements. As 'on-demand' is becoming the new expectation, Orkestro equips online and brick-and-mortar retailers with a future-proof and scalable logistics system. To learn more about Orkestro, visit www.orkestro.com or contact sales@orkestro.com.